In-angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In-angers

Tous les bons plans angevins sont ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart
Admin
Bart


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers, géographiquement...
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :)   Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) EmptyMar 11 Nov - 23:20

Bien bien bien... une présentation, ou comment donner une description suffisement claire de ma personne à mes interlocuteurs...

Beaucoup disent qu'ils sont un tel, ou un autre, (métier, études etc...), je préfère m'arreter à dire que je suis.
Ensuite, précisément, je suis un être vivant, humain de surcroit (et mince!... je voulais être un asticot, crotte.... on verra dans quelques réincarnations Very Happy) possédant un ordinateur, avec internet, qui a rencontré des endroits virtuels plutôt sympathiques. Smile
*rho le lèche-botte*

Pour aller dans une description des plus sociétales, je suis un étudiant de 19ans, presque 20, en 1ère année de Psychologie, à Belle-Beille, t'inquiète :p

Je me rend compte que je ne suis pas vraiment clair, mais estime avoir fait un paragraphe représentatif, malgré tout, je reste ouvert (heureusement patate) a toute question!


[Cela implique de prendre du temps *encore* sur ma courte vie, d'en dépenser allégrement, sans retenue...... internet est un vice qui n'a d'égale que les personnes qui l'utilisent... Smile]




afro
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-blanc49.skyblog.com
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 1179
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :)   Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) EmptyMer 12 Nov - 1:29

Mdr alors toi xD
En tout cas bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://another-way57.skyrock.com
Bart
Admin
Bart


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers, géographiquement...
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :)   Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) EmptyMer 12 Nov - 2:05

Héhé merci...
Faut bien que les nouveaux-venus me cernent un minimum hein..... alors je laisse du flou Very Happy

Merci pour ton accueil!

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-blanc49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :)   Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, ou toute autre formule de convenance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-angers :: Présentation :: Angers, la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser